Travellers and Magicians
Dondup, dont le plus grand rêve est de partir aux Etats-Unis, doit aller chercher son visa à pied dans une lointaine grande ville. Sur son chemin, il rencontrera un vendeur de pommes, un moine, et une possible raison d’abandonner ses projets d’exils.