Tripping with Nils Frahm
Un artiste légendaire dans une salle mythique. Ce concert filmé immortalise une série de performances live envoûtantes s’étant déroulées à l’emblématique Funkhaus Berlin. Laissez-vous ravir par les nappes sonores planantes et le piano néoclassique de l’un des plus grands compositeurs contemporains.
Le compositeur de renom Nils Frahm n’est pas étranger au cinéma, ayant écrit la musique de Victoria de Sebastian Schipper et de Manifesto avec Cate Blanchett. L’essence de ses concerts aussi intimes que fascinants est ici retranscrite caméra à l’épaule pour une expérience unique et immersive.