Conny, vendeur d’électronique et fan de simulateur de vol, adore retrouver sa fille Julia. Accusé à tort de meurtre il se retrouve en prison, où il fait la connaissance de deux criminels Norinder et Musse, qui le confondent avec un pilote d’avion, profession de Tomas, le nouveau petit ami de son ex.