Trouble Every Day
Shane et June Brown, un couple d’Américains, sont à Paris pour leur lune de miel. Leur nouvelle vie ensemble s’avère compliquée en raison des fréquentes et mystérieuses visites de Shane dans une clinique médicale de pointe où sont menées des études sur la libido humaine.
Claire Denis, grande figure de l’art et essai contemporain, réalise sa version du conte vampirique avec ce film elliptique et sensuel sur la maladie et le désir. Chargé de mystère et de tactilité, Trouble Every Day met en scène Béatrice Dalle et Vincent Gallo sur une musique de Tindersticks.