Le film récompensé de Bahman Ghobadi fait le portrait de l’enfance au Kurdistan, une zone forgée dans les difficultés, aussi bien aujourd’hui qu’en 2004 ou au moment du récit, avant la première guerre d’Irak. Un film rempli d’humanité et de sincérité sur des personnes trop absentes de nos écrans.