Après une nuit où sa vie est très sérieusement mise en danger par son mari violent, Catherine décide de fuir avec son fils et de commencer une nouvelle vie sous une autre identité. De la banlieue monotone, elle se retrouve nulle part au milieu du Nord québécois.