Twinless
Récompensée de deux prix à Sundance, cette buddy comedy malicieusement drôle noue des liens dans un deuil partagé. James Sweeney, qui l’a scénarisée et réalisée, joue aussi aux côtés de Dylan O’Brien, qui y incarne deux rôles. Ensemble, ils parviennent à arracher au chagrin catharsis et rires noirs.