Avec ce drame prolétarien peuplé de personnages d’une grande profondeur traités avec beaucoup d’empathie, les frères Dardenne réalisent l’un des meilleurs films de leur illustre carrière jalonnée de chefs-d’œuvre du cinéma social. Marion Cotillard n’aura jamais été aussi convaincante !