Two/One
Kaden est un sauteur à ski canadien de calibre international qui pleure un amour perdu ; Khai est cadre d’une entreprise de Shanghai attiré par une nouvelle collègue qui cache un secret. Ces deux hommes vivent leur vie sans se douter qu’ils sont reliés.
Avez-vous parfois l’impression que quelqu’un, quelque part dans le monde, se sent exactement comme vous ? Le fascinant premier long métrage de Juan Cabral s’intéresse à ces fils invisibles qui nous lient et trouve ainsi une métaphore puissante de cette étrange planète mondialisée que nous habitons.