Un jeune officier, le lieutenant DeBuin, doit retrouver un chef apache évadé de la réserve indienne, et le ramener. Dans cette mission l’accompagnent McIntosh, un éclaireur expérimenté, et le guide Apache Ke-Ni-Tay. 2eme film de ALDRICH sur le même thème après Apache (1954), aussi avec LANCASTER.