Deux prisonniers totalement isolés sont séparés par un large mur de briques, et cherchent désespérement le contact humain. Ils mettent alors en place une façon de communiquer inattendue.
Jean Genet, paria et auteur controversé, a réalisé un seul film durant toute sa carrière. Il a cependant eu une influence inimaginable sur les réalisateurs indépendants. Ce travail graphiquement osé et profondément libérateur, déclaré osbcène, est un hommage poétique au désir homoérotique.