Un monstruo de mil cabezas
Ce thriller pénétrant, qui s’attaque au système de santé mexicain avec panache, prend une tournure universelle en relayant son action au second plan au milieu de certaines scènes pour présager les conséquences de son intrigue par des voix off. Un hommage aux victimes de la cupidité corporatiste.