Un Pur Esprit
Un après-midi hivernal de janvier, Isabelle se promène seule dans un parc. Tandis que des groupes de garçons jouent au football, elle se promène, observant les activités de ses camarades du parc.
Interrogée sur One Fine Morning, Mia Hansen-Løve a dit vouloir permettre aux spectateurs de vivre une expérience plutôt que d’avoir l’impression de regarder un film. Cette qualité apparaît dans ce court, dans lequel la charge sensorielle d’un parc permet de ressentir le point de vue du sujet.