Under the Silver Lake
Une nuit, Sam, un fainéant désœuvré, aperçoit une mystérieuse femme en train de nager dans sa piscine. Mais lorsqu’elle disparaît sans laisser de traces au matin, Sam se lance dans une quête à travers Los Angeles pour la retrouver, et découvre d’étranges conspirations dans les Hollywood Hills.
L’esprit débordant d’imagination qui nous a servi It Follows nous livre un néo-noir fiévreux avec Andrew Garfield ! Une histoire sous acide d’enquêteur amateur avec Los Angeles comme terrain de jeu qui rend hommage tant à Hitchcock qu’à Lynch, Carpenter… et bien d’autres encore !