Underground
Blacky et Marko sont amis. Grâce à leur carte du Parti, leur juteux trafic d’armes va leur donner une stature de héros de la Nation. Mais si l’amitié résiste à l’argent, à l’alcool, à la guerre, à la politique, peut-elle triompher d’une femme?