Christian Petzold donne une tournure unique à un mythe ancien dans ce récit urbain, combinant légende, romance et architecture. Nous vous mettons au défi de ne pas vous émerveiller devant l’alchimie entre Paula Beer et Franz Rogowski, l’un des plus grands duos cinématographiques contemporains.