Une année difficile
Albert et Bruno sont dans le rouge. C’est dans le chemin associatif qu’ils vont croiser des jeunes militants épris de justice sociale et d’écoresponsabilité. Plus attirés par la bière et les chips gratuites, Albert et Bruno vont profiter de chaque action pour magouiller et en tirer profit.