Unrelated
Joanna Hogg, une des meilleures réalisatrices britanniques, est passée de la télévision au cinéma grâce à ce premier film. Une analyse perspicace et équilibrée d’une certaine classe sociale qui peut se permettre de passer ses vacances en Italie. Avec dans le rôle principal, Tom Hiddleston.