Une jeune femme quitte sa ville natale pour échapper à son passé difficile et commence un nouveau travail. Admise contre son gré dans un hôpital psychiatrique, elle doit faire face à sa plus grande peur. Personne ne veut la croire et les autorités ne veulent et peuvent pas aider. Où est la réalité ?
Un thriller expérimental à faible budget de Steven Soderbergh (Sexe, Mensonges et Vidéo). Tourné entièrement à l’iPhone avec la performance incroyable de la britannique Claire Foy. Paranoïa est une satire incisive sur la technologie moderne et un film de minuit brillamment écrit.