Untold Hours
L’artiste plasticienne Alicia Nauta se lance dans un nouveau projet dont elle est à la fois la créatrice et la toile. Dans son appartement-atelier, l’artiste travaille en silence sur sa toute dernière création, de sa conceptualisation à son exposition devant le grand public.
Au son d’une musique de John Cage, le film captivant de Daniel Warth porte sur une artiste travaillant sur une figurine complexe. En donnant une forme magnifique (et comique !) aux idées de mascarade, ce court-métrage envoûtant évoque un univers de pensée féministe en seulement dix-huit minutes.