Upstream Color
Un homme et une femme sont attirés l’un vers l’autre, pris dans le cycle de la vie d’un organisme sans âge. L’identité devient une illusion alors qu’ils luttent pour rassembler les morceaux lâches de vies détruites.
En suivant son concept fort, à petit budget, du classique Primer, Shane Carruth endosse encore les rôles d’auteur, réalisateur, et acteur (ainsi que compositeur et chef opérateur !) dans Upstream Color. Un film de science-fiction romantique, magnifique, et exceptionnel, avec Amy Seimetz.