Us
Les vacances s’annoncent reposantes pour Adelaide et Gabe Wilson et leurs deux enfants. À peine les valises posées dans la maison au bord d’un lac qu’Adelaide, cédant à la pression, accepte à contrecoeur d’aller passer la journée à la plage de Santa Cruz.