Camille, une comédienne partie vivre en Italie, revient en France avec son nouveau compagnon, Ugo, et une troupe de théâtre pour donner dix représentations de Comme tu me veux de Luigi Pirandello. C’est la première fois qu’elle retourne à Paris, depuis qu’elle a quitté dramatiquement Pierre.
L’amour semble se cacher à chaque tournant dans ce chassé-croisé romantique se déroulant en plein cœur de Paris ! Va savoir combine la légèreté de Jacques Rivette et l’entrain enivrant de Jeanne Balibar pour un résultat rien de moins que jouissif !