Non content d’avoir régné en maître sur les années 1980, l’inégalable réalisateur culte John Carpenter (Halloween, The Thing, Christine) nous revient en pleine forme avec Vampires, un hommage horrifique et sanglant aux westerns spaghettis au style visuel remarquable !