Après plus d’un demi-siècle de cinéma, Agnès Varda offre un aperçu personnel de son œuvre et de ses expériences en tant que réalisatrice. Entre Paris, Los Angeles et Pékin, elle explique sa pratique de la “cinécriture” en utilisant des extraits de son travail pour illustrer son approche unique.
L’inspirante Agnès Varda nous a quittés avec ce dernier acte de générosité. Son dernier film offre une exploration personnelle de sa prolifique carrière et des beaux souvenirs d’une vie pleinement vécue, juxtaposant des conversations avec ses collaborateurs à des tableaux dramatiques. Merci Agnès.