Venusia
Lisa, gérante du luxueux bordel “Le Vénusia” à Genève, et Lena, une prostituée sans but aussi fainéante qu’imprévisible, sont filmées dans l’intimité d’une salle fumeurs, oú leur relation va se combiner en tendresse et cruauté.