Vera Drake
La merveilleuse Imelda Staunton est à la tête d’une distribution d’acteurs hors pair (dont Sally Hawkins et Eddie Marson, que l’on retrouve dans Be Happy, du même réalisateur) dans ce drame familial et politique captivant, dont l’action se déroule dans les années 1950. Lauréat du Lion d’or à Venise.