Avec un zèle d’enquêteur, Eddie Huang, anciennement chez VICE, plonge dans les archives de son ancien employeur pour découvrir où tout a déraillé. Entre succès et échecs vertigineux, ce documentaire gonzo aborde la chute opportune d’un géant de la pop culture qui a volé trop près du soleil.