Victoria
Certains films prétendent avoir été tournés en un seul plan-séquence, mais masquent leurs coupes avec un montage invisible. Pas celui-ci. Tourné en une seule nuit dans les rues de Berlin, Victoria met en scène une technique époustouflante et de l’adrénaline cinématographique à couper le souffle.