Née au sein d’une famille colombienne traditionnelle composée de trois sœurs dont elle est la cadette, Paola doit apprendre à trouver sa place dans le monde malgré un père absent et plusieurs autres de ces obstacles qui jalonnent le grand jeu de la vie.
Décrite comme la Persepolis d’Amérique latine, cette adaptation des mémoires de la bédéiste Powerpaola est une véritable bouffée d’air frais qui célèbre l’univers féminin à travers les thèmes de la famille, des conflits générationnels et des affres de la croissance avec chaleur et entrain.