Viva
Los Angeles, 1972. Abandonnée par son mari, une ménagère qui s’ennuie se lance dans une quête de découverte de soi érotique. Cherchant à se libérer de sa vie rangée, elle plonge dans l’univers de la révolution sexuelle et explore les colonies nudistes, les orgies bohémiennes et la bisexualité.