Viva Varda!
Réalisatrice phare de l’après-guerre, initiatrice de la Nouvelle Vague, saluée de son vivant comme une rockstar à Hollywood, Agnès Varda est une source d’inspiration pour toute une nouvelle génération de cinéastes. Viva Varda! nous plonge dans l’œuvre et l’univers de cette icône du septième art.