Vivarium
Cette satire à la fois drôle et horrifiante sur la conformité banlieusarde et les pressions de la vie d’adulte déstabilise en scrutant d’un peu trop près les rêves, les illusions et la dure réalité des relations amoureuses. Un film de confinement comme nul autre avec Jesse Eisenberg et Imogen Poots.