Wadjda
Influencé par le néoréalisme italien, Wadjda est un récit touchant relatant la détermination d’une enfant face à l’adversité. Première réalisatrice saoudienne et cinéaste à avoir tourné un film intégralement en Arabie saoudite, Haifaa Al-Mansour rend hommage à la force des petits combats.