WarGames
Mélange audacieux de paranoïa apocalyptique et d’aventure familiale à la Spielberg, le jeu nucléaire de John Badham a mis le hacking informatique (ainsi que Matthew Broderick) sous les projecteurs. Un classique de la guerre froide accessible et intelligemment satirique.