Wasp
Une mère célibataire doit décider que faire de ses quatre enfants lorsque l’homme qu’elle convoite lui propose un rendez-vous. Elle est déterminée à ne pas les laisser devenir un obstacle dans sa quête d’une relation amoureuse.