Le troisième film de Pelin Esmer (son premier de fiction) porte un regard émouvant sur les tragédies cachées que vivent les gens ordinaires. Dans ce mélodrame méditatif sur un couple incongru qui doit surmonter son traumatisme, elle sonde avec patience les émotions d’individus isolés de la société.