We're All Going to the World's Fair
Plongez dans les méandres de la culture internet avec ce récit initiatique troublant de Jane Schoenbrun. À la lisière du film d’épouvante, We’re All Going to the World’s Fair est un cauchemar enfiévré et angoissant sur une psychose collective née dans les recoins obscurs du web.