Auteur particulièrement mesuré, le cinéaste britannique Andrew Haigh s’intéresse profondément à la vie de ses personnages. Nous adorons ce long métrage qui l’aura fait connaître, qui se déroule sur un long weekend, pour son évocation tendre, sensuelle et poignante du bonheur de tomber amoureux.