Ce drame adolescent tendre et mélancolique de Bruce McDonald est le film idéal pour l’été : un road trip initiatique à travers la magnifique Nouvelle-Écosse, rythmé par les tubes des années 1970. Un petit bijou porté par l’interprétation remarquable de Julia Sarah Stone.