Welcome to Chechnya
Le réalisateur David France (How to Survive a Plague) capture le travail d’activistes LGBTQ+ en Russie dans ce documentaire primé. Employant la technologie deepfake pour protéger l’anonymat de ses sujets, Welcome to Chechnya est un chef-d’œuvre du cinéma politique plein de tendresse et d’empathie.