Welcome to New York
Mr. Devereaux est un homme de pouvoir. Un homme qui gère des milliards de dollars chaque jour. Un homme qui contrôle le destin économique des nations. Un homme guidé par sa folle libido débridée. Un homme qui rêve de sauver le monder et qui ne peut se sauver. Un homme terrifié. Un homme perdu.