Dans une banlieue banale du New Jersey, Dawn Wiener est une adolescente au physique ingrat peu appréciée dans son lycée. Méprisée par sa famille et rabaissée par ses professeurs, Dawn est désormais la cible de Brandon, le dealer de son lycée, qui a projeté de la violer.