Wendy et Lucy est arrivé juste avant la Grande Récession et a marqué par son regard émotionnel discret mais profond sur la société américaine et ses laissés pour compte. Dans le rôle titre, la reine de l’indé, Michelle Williams, qui excelle et a mérité chacun des compliments qui a été fait.