L’actrice-réalisatrice Nadine Labaki apporte un regard rafraîchissant sur l’expérience féminine au Moyen-Orient dans Et maintenant, on va où ?, récompensé aux festivals de Cannes et Toronto. Cette comédie explore la fracture religieuse au Liban avec une chaleur et une excentricité divertissantes.