Autrefois sacré star du cinéma d’animation, Roger Rabbit le lapin blanc est fortement préoccupé pendant les tournages depuis qu’il soupçonne sa femme, la sublime Jessica Rabbit, de le tromper. Le studio qui emploie Roger décide d’engager Eddie Valliant, un détective privé.