Quatre voleurs sont tués par la police lors d’une tentative de vol à Chicago, laissant à leurs veuves une dette impayée auprès d’un parrain du crime. Veronica, Linda, Alice et Belle n’ont rien en commun, mais décident d’unir leurs forces pour mener à bien un casse planifié par le mari de Veronica.