Durant les vacances, sur un site de camping, Camille s’ennuie alors qu’elle attend Fred, son petit ami qui travaille dans un bar. Elle finit par rencontrer Blaise, un moniteur de voile, dont la personnalité s’approche de la sienne malgré leur différence d’âge.
Au cœur de la chaleur étouffante de l’été, le récit de passage à l’âge adulte d’Ali et Bonilauri est un mélange d’ennuis existentiels. Avec l’inimitable Denis Lavant, le film foule le terrain perfide des désirs interdits où les âmes perdues s’accrochent les unes aux autres face aux mœurs sociales.