Insatisfait de sa vie domestique, un couple tente d’en fuir les exigences, plongeant ainsi son fils dans le chaos des affaires d’adultes. Wildlife est certes son premier film en tant que réalisateur, mais Paul Dano frôle les sommets de la tragédie grecque dans ce récit sur une famille en crise.