Winter Brothers
Se déroulant comme une valse entrelacée de neige tombante et de grain 16 mm, Winter Brothers est en harmonie avec les rituels mécaniques de son décor de mine de craie. Propulsé par un paysage sonore industriel, ce drame dévoile un rêve fiévreux absurde sur le terrain austère d’un hiver islandais.